Sam 8 oct, aux Ss Anges : Funérailles de Nicky Brouwers


C’est  avec une grande émotion que la communauté paroissiale des Saints Anges vous annonce le décès de Nicky Brouwers (née Monique Vanderbruggen) survenu à la veille de la fête patronale des Saints Anges.

Nicky et Henri Brouwers sont des paroissiens fidèles assidus au service de l’Eglise depuis de très nombreuses années. Ils ont participé avec enthousiasme, dès le début, à la mise en route de l’Unité Pastorale sous la dénomination FraLaHey. Au cours des trois dernières années, les problèmes de santé ont marqué ce couple qui a continué à vivre avec foi et espérance au sein de la communauté malgré l’adversité de la situation. Depuis quelques mois, la maladie de Nicky est devenue de plus en plus handicapante avec la prise de conscience de l’imminence d’une issue fatale. C’est avec une grande lucidité et une grande sérénité, que Nicky a abordé cette ultime étape de sa vie parmi nous, portée au jour le jour avec Henri.

La messe de funérailles sera célébrée le samedi 8 octobre 2016 à 10h30 à l’église des Saints Anges.

Nous disons merci à Nicky et Henri pour leur amitié, pour leur engagement.

Nous rendons grâce à Dieu pour tout ce qu’il a pu réaliser par Nicky et Henri au sein de l’Eglise en notre quartier.

Nicky, tous ces liens d’amitié que tu as tissés parmi nous continueront à nourrir notre prière et nous maintiendront en communion avec toi.

Henri, nous avons pu partager tant de moments de joie et d’amitié avec toi et Nicky ; aujourd’hui nous partageons avec toi et Nicky la douleur de cette séparation,  avec l’assurance qu’une nouvelle forme de présence est en cours, comme tu l’as déjà pressenti au cours de ces derniers jours d’agonie.

Nous restons unis dans la prière.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.